AndSoft reçoit le prix du Leadership dans le domaine des solutions de gestion globale du transport, décerné par le journal La Razón

29/10/2021

AndSoft a reçu le Prix du leadership en matière de gestion des transports lors du 5ème Gala des Prix de la Technologie et de l'Innovation, organisés chaque année par le journal La Razón, le 27 octobre dernier à l'hôtel Eurostars Madrid Tower.

Stéphane Berteil, CEO d'AndSoft, Julio Borrell, COO d'AndSoft et Víctor Vilas, Business Development Manager d'AndSoft, ont assisté à cet événement qui a réuni les entreprises leaders en matière d’innovation technologique en 2021. Lors de la cérémonie, Stéphane Berteil a remercié l'assistance pour l’attribution de ce Prix et a souligné la pertinence, aujourd'hui, des avancées technologiques en matière de gestion de l'information dans les entreprises de transport et de logistique, en particulier durant la période de pandémie mondiale de Covid19.

L'événement était présidé par Carlos Izquierdo, Conseiller pour l'Administration Locale et la Numérisation de la Communauté de Madrid, qui a souligné :
« Parier sur la transformation numérique, c'est parier sur la croissance, la compétitivité et l'emploi. Il ne faut pas avoir peur des changements, ni de la révolution numérique, qui est déjà là et si présente, car si vous regardez l'histoire, vous voyez qu'à chaque fois qu'il y a eu une révolution, la société s'est améliorée ».
L’équipe de la Razón a quant à elle expliqué les fondements de ces récompenses annuelles : « Le monde est plongé depuis deux décennies dans un processus de numérisation sans précédent qui s'est accéléré au cours des deux dernières années, après l'arrivée de la pandémie. Appels vidéo, optimisation des processus, stockage cloud, etc. Ces outils et bien d'autres ont amélioré la vie de millions de personnes et facilité le développement de l'économie. Et derrière eux se trouvent des entreprises qui ont un jour décidé de prendre des risques pour leur produit ».

Pour reconnaître le travail de ces entrepreneurs, La Razón a récompensé 26 entreprises espagnoles et internationales durant cette cérémonie du 5ème Gala des Prix de la Technologie et de l'Innovation.


 

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services. Accepter Rejeter Plus d'informations