Le « Best of Breed » comme mot d’ordre

15/03/2016

A l’occasion de la SITL 2016, AndSoft présentera sa suite logicielle AndSys by AndSoft Version 16, composée de trois logiciels : e-TMS, e-FMS et e-WMS. Collaborative et internationale, l’offre proposée par AndSoft s’interface avec de nombreux modules et applications mobiles.

Les meilleurs fournisseurs du marché réunis sur une seule plateforme

Les prestataires logistiques évoluent sur un marché fortement concurrentiel et sont soumis à de fortes pressions de la part des consommateurs finaux. Ainsi, la nécessité de décloisonner les différents opérateurs de la chaine logistique est devenu un incontournable pour gagner en compétitivité.
C’est pourquoi AndSoft propose depuis sa création une plateforme pensée pour intégrer différents fournisseurs logiciels, parmi les meilleurs du marché : « Le Best of Breed est une démarche naturelle pour nous, puisque nous avons depuis toujours un esprit de partage du code avec le système LSC (Logiciel Standard Collaboratif) et une suite logicielle basée sur une technologie 100% web, disponible en mode Saas », explique Victor Vilas, directeur commercial d’AndSoft. Intégrées à la plateforme d’AndSoft, ces solutions plus intuitives, plus flexibles et plus faciles à déployer permettent de mieux couvrir les besoins spécifiques liés aux métiers et au volume d’activité des prestataires logistiques. Mapping Tool, Geofencing, Geotiming, Slot Management, Bourses de fret, les applications développées par AndSoft sont diverses, et gérées en partenariat avec des fournisseurs leaders dans leur domaine comme Transics, Vehco, Descartes, PTV, B2P Web ou encore TimoCom.

Enfin, ces applications ont un fonctionnement et une ergonomie plus faciles à appréhender pour l’utilisateur final, véritable priorité pour la société AndSoft.

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et nos services. Accepter Rejeter Plus d'informations